La Confrérie des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Michtoneur

2 participants

Aller en bas

Présentation de Michtoneur Empty Présentation de Michtoneur

Message  Michtoneur Dim 18 Mar - 11:36

Bonjour les chères confrères,

Irl je m’appelle Jérémy j'ai 20 ans, je suis en Bts en alternance dans la Maintenance Industrielle et j'habite entre Lyon et Grenoble à la campagne ( Chavanoz = la ville où il y a plus de vaches et cochons que d'habitants Razz ) J'aime bien faire du sport en général pour me défouler ou bien me poser de temps à autre et jouer à wow. J'aime bien aussi me détendre et écouter de la musique très variée selon mon humeur ^^

Sinon Ig je suis Michtoneur war prot pve ou arme pvp. J'ai une assez grande expérience de jeu du fait que j'ai commencé à jouer à Vanilla mais j'ai fais de nombreuses pauses à cause de quelques aléas de la vie, ça arrive Smile J'ai joué à peu près toutes les classes plus ou moins hl, la période où j'ai passé le plus de temps de jeu est wotlk. Je suis un grand pvp boy mais j'aime tout aussi bien faire des virées en guildes pour down des gros boss tout costauds. En métiers je suis forgeron/mineur mais pas hl car j'ai la flemme d'up les métiers Laughing Si jamais vous aviez besoin d'un coup de main je serais ravi de vous aider. Voilà voilà je vous dit à bientôt Ig et longue vie à la confrérie !!!

Michtoneur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Chavanoz (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michtoneur Empty Re: Présentation de Michtoneur

Message  mathy Dim 18 Mar - 16:02

merci pour ce joli post =) est ravie de te connaitre un peu mieux =)
mathy
mathy

Age : 37
Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Montesson (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum