La Confrérie des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation : Brodgenn (mais à la confrérie c'est Fanghür)

2 participants

Aller en bas

Présentation : Brodgenn (mais à la confrérie c'est Fanghür) Empty Présentation : Brodgenn (mais à la confrérie c'est Fanghür)

Message  Brodgenn Lun 4 Avr - 21:07

Alors là .... que de suspense !! Moi c'est Fanghür mais tout l'monde m'appel Brod (enfin d'habitude^^). La Confrérie des nains est ma première guilde ! A l'époque je jouais avec mon Brodgenn (nain chassou) et puis quelques trouble m'ont vu m'en aller vers d'autres horizons à la période trouble de la guilde. Je l'ai tout de même vue grandir et prospèrer (à l'époque ou Sablon et Luskkas avait 30lv d'avance sur moi ^^) et je suis fier d'y appartenir !! Fanghür c'est mon rerool principal, Un brave nain guerrier tank hahaha ! ça c'est du nain !! en terme de métier je suis mineur et ingé ( mais s'est piètre ingé : 1 et minage : 150) bref comptez pas sur moi pour des craft d'ingé ^^ Malgré le fait que je ne soit pas toujours disponible le soir pour les donjon et les raid, je reste accèssible et si vous avez besoin d'un coup de main wispez Brodgenn !!
Bref (j'adore ce mot ^^) sans me vanter je pense que je fait actuellement partie des plus vieux joueurs de la guilde (jsui arrivé en 2009) et même si je n'ai pas toujours été là je suis fier d'être un nain !!!

Nom : Brodgenn - Fanghür
Classe : Chasseur survie et Guerrier tank
Métier : Travailleur de Cuir hl sur Brod
Activité principale : Pve hl (raid - farm dj hero) et PvP (Yeah Thod !!)
Disponibilité : en période scolaire le soir et en vac jme fait zézire ^^
Liens dispo : la guilde Les esprits des ombres et la team d'arène Canards Vêxés

IRL
Prénom : Hoel
Age : 18
Localisation : Lorient (enfin Plouay en vrai ) Morbihan - Bretagne
Intérêts : Lutte bretonne, Kendo, musique
Mot de passe wow : hahaha vous le saurez pas !!! (nan n'essayez pas c'est pas ça)


Dernière édition par Brodgenn le Jeu 7 Avr - 20:37, édité 1 fois
Brodgenn
Brodgenn

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Brodgenn (mais à la confrérie c'est Fanghür) Empty Re: Présentation : Brodgenn (mais à la confrérie c'est Fanghür)

Message  Thodrim Mar 5 Avr - 8:14

Et tu as oublié de dire : Le plus grand raleur en PvP de tous les temps!^^ Mais bon on t'aime bien quand meme =)

mais sinon je vais essayer pour le mot de passe geek
Thodrim
Thodrim

Age : 29
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Draveil (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum