La Confrérie des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition d'un event RUSH

2 participants

Aller en bas

Seriez vous partant pour suivre mon programme de rush ? Si oui quel serai votre "fourchette" de niveaux?

Proposition d'un event RUSH Vote_lcap0%Proposition d'un event RUSH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'un event RUSH Vote_lcap0%Proposition d'un event RUSH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'un event RUSH Vote_lcap0%Proposition d'un event RUSH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'un event RUSH Vote_lcap100%Proposition d'un event RUSH Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Proposition d'un event RUSH Vote_lcap0%Proposition d'un event RUSH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Proposition d'un event RUSH Empty Proposition d'un event RUSH

Message  Kneil Mer 14 Déc - 9:15

Donc voila je m'explique dans la semaine du 19 décembre au 25 décembre étant donné que je suis en vacances je me propose de crée chaque jour (en fonction du nombre de personne) intéresser plusieurs rush de donjon/raid.
Le programme serait le suivant
Je cree plusieurs sous groupe qui seront motivé par votre niveau. Chaque groupe se verra rusher un donjon/raid de son niveau
20/30
30/40
40/55
55/70
Je rusherai 1 donjon/raid par jour et par sous groupe (sauf si le créneaux d'un autre sous groupe n'est pas pris alors je ferai un second rush au groupe précèdent.
Bien entendu je fait cela dans le but de vous enrichir, vous stuffer, vous faire gagner des HF (a moi aussi) et vous faire gagner du temps.
Merci de m'avoir lu et merci de répondre au sondage histoire que je puisse anticiper l'entendu que va prendre cette idée.


Dernière édition par Kneil le Mer 14 Déc - 16:49, édité 1 fois

Kneil

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event RUSH Empty Re: Proposition d'un event RUSH

Message  Admin Mer 14 Déc - 16:00

super initiative je serais présent si connecté car je n'ai pas de vacances en vue.
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

http://laconfreriedesnains.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum