La Confrérie des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation : Thodrim

2 participants

Aller en bas

Presentation : Thodrim Empty Presentation : Thodrim

Message  Thodrim Lun 21 Mar - 22:22

Bon , alors il etait temps que je me prensente
Je suis un paladin dps mais qui peut également tanker , bon un Nain mais sa je pence que vous vous en doutés ^^
Mes metiers sont Forgeron et Mineur mais je ne les ai pas trop montés comme chacal a les memes et d un niveau bien plus haut .
Mon role dans la confrerie : "Maitre des Armées (pvp)" (donc si un petit bg vous tente n'hésitez pas) =)
Mais je ne suis pas un des fondateurs de la confrerie , à vrai dire je suis dedans depuis mars 2010 (a peu pres) j ai connu la fin de l ancienne confrerie , les temps dures qui suivires et enfin sa renaissance avec vous .
sinon dans la vie ,
Mon nom est le meilleurs des nom : Julien (pas vrais lutgan ?) =)
J ai 17 ans et habite dans le (91) Essone , A Draveil . (Aller Paris ! )
J ' ai toujours aimé les jeux videos et je voulais me mettre aux onlines mais mes bultins étant particulierement pas supers, mon pere a toujours été reticent du coup un beau jour avec l aide d'un ami j'ai decouvert wow d'abord sur serveur privé puis sur offi à l'aide de cartes prepayées . Resultat , sa fait mtn environ un ans que je joue a wow sans que mon pere le sache... Sa se fete ! cheers


Dernière édition par Thodrim le Mer 27 Juil - 14:35, édité 3 fois
Thodrim
Thodrim

Age : 29
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Draveil (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Thodrim Empty hey Thod

Message  Admin Lun 21 Mar - 22:34

Juste une petite precision concernant ta présentation ^^
Meme si tu n'es pas un nain fondateur, (yen a plus beaucoup) il se trouve que tu es en grande partie le responsable du renouveau de la guilde.
Merci pour tes talents de recruteur (les recrues sont de qualités ^^ ) et pour ta disponibilité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

http://laconfreriedesnains.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum